family forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les femmes, mamans qui veulent partager leurs expériences, discuter et faire connaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 31 janvier 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
vavane59
Admin
vavane59


Nombre de messages : 2732
Age : 44
Localisation : 59 sainghin en mélantois
Date d'inscription : 30/01/2009

31 janvier 2009 Empty
21052010
Message31 janvier 2009

Suite à un coup de tête, à une volonté de libre expression, de partage d'amitiés et de nouvelles connaissances, je décide de créer un forum à mon image, comme j'aimerais trouver avec une liberté de parler de tout, plus ou moins sérieusement.

Je me présente, mon pseudo est vavane59, administratrice de ce forum, je suis maman de jumeaux ( Alexandre et grégory), mère au foyer, mariée et future assistante maternelle...



31 janvier 2009 Vane14

31 janvier 2009 Famill10
Revenir en haut Aller en bas
https://familyforum.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

31 janvier 2009 :: Commentaires

chougar
Re: 31 janvier 2009
Message Ven 21 Mai - 14:50 par chougar
classe la photo de famille!!!!! fete
jongele
Re: 31 janvier 2009
Message Ven 21 Mai - 14:55 par jongele
Bonjour, arrivé le même jour que vavane...par une amie en commun je dois dire que j'apprehendais ma venue sur un forum...le fait de ne pas connaitre els gens qu'on puisse me juger sans me connaitre et en fait pas du tout j'ai appris a connaitre des personnes fomidables qui ne jugent aucunement et qui sont devenues de veritables amies au fil de cette année...je susi ravie car j'y trouve mon equilibre et touts les jours j'ai besoin de savoir ce que chacunes fait des ses journees et quand j'ai un petit soucis je sais que je peux compter sur les filles....
Je suis JONGELE nouvelle moderatrice depuis qqjours...maman d'une petite AMBRE de 20 mois et en couple depuis 8 ans, je vis en Alsace et je susi en formation pour devenir Aide Medico Psycologique...31 janvier 2009 Img_1810
jongele
Re: 31 janvier 2009
Message Ven 21 Mai - 14:56 par jongele
Notre fille31 janvier 2009 01010
chougar
Re: 31 janvier 2009
Message Ven 21 Mai - 15:01 par chougar
jongele la je crois que tu es sur le blog de vavane faut que tu aille sur onglet "nouveau" enfin je dis ca mais je dit rien!! a moins qu il faut faire a la suite?????
jongele
Re: 31 janvier 2009
Message Ven 21 Mai - 15:21 par jongele
oui jcrois que je me susi trompé...pfff
pardon vavane tu vois je suis nulle comment tu veux que je pige qqchose en temps que moderatrice...
vavane tu peux effacer cela?
Re: 31 janvier 2009
Message  par Contenu sponsorisé
 

31 janvier 2009

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jeudi 28 janvier
» phrase du 5 janvier
» Mercredi 9 decembre 2009...
» Résultat TCS 2009 crash test des sieges auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
family forum :: a propos du forum :: Livre d'or :: blog du forum-
Sauter vers: