family forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les femmes, mamans qui veulent partager leurs expériences, discuter et faire connaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 noel n'est plus ce qu'il etait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptimouchon
pipelettes
pipelettes
ptimouchon


Nombre de messages : 2310
Age : 52
Localisation : lys lez lannoy(59)
Date d'inscription : 16/02/2009

noel n'est plus ce qu'il etait Empty
MessageSujet: noel n'est plus ce qu'il etait   noel n'est plus ce qu'il etait Icon_minitime1Sam 31 Oct - 0:09

comme vous j'ai reçu les nouveaux tacalogues( comme disent les loulous) de noel et je suis dégouttée,rien de vraiment neuf rien d'exceptionnel
alors j'ai donné les catalogues aux enfants pour voir
et ben meme constat ,ils ont dit bof rien de vraiment original et nouveau
qu'est ce qsui se passe? pourtant noel fait rever les enfants enfin moi c'est le souvenir que j'ai et j'ai l'impression que les magasins et les concepteurs renoncent à faire rever les enfants
ça se perd comme bien d'autres fetes,merde c'est noel ils attendent quoi pour inventer ,fair erever
sans parler des prix des jouets ,affolant
Revenir en haut Aller en bas
http://ptimouchon59.skyrock.com/
sebatelle
pipelettes
pipelettes
sebatelle


Nombre de messages : 1315
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2009

noel n'est plus ce qu'il etait Empty
MessageSujet: Re: noel n'est plus ce qu'il etait   noel n'est plus ce qu'il etait Icon_minitime1Sam 31 Oct - 0:28

je suis d'accord avec toi !
pas de nouveau jouet dans les catalogues, rien de neuf, par contre les prix pffff !
dur de trouver des jouets en dessous de 30 €....

en tout cas chez nous je pense que noel va etre magique cette année, parce que 3 enfants qui croient au père noel, c'est extra !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptimouchon
pipelettes
pipelettes
ptimouchon


Nombre de messages : 2310
Age : 52
Localisation : lys lez lannoy(59)
Date d'inscription : 16/02/2009

noel n'est plus ce qu'il etait Empty
MessageSujet: Re: noel n'est plus ce qu'il etait   noel n'est plus ce qu'il etait Icon_minitime1Sam 31 Oct - 0:31

oui les tiens sont encore petits alors profites en bien
moi les grands n'y croient plus ,enfin mallaurie elle doute
alors j'ai dit si vous n'y croyez plus ,pensez à dorian lui il y croit
alors c'est marrant parce qu'ils marchent dans notre jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://ptimouchon59.skyrock.com/
vavane59
Admin
vavane59


Nombre de messages : 2732
Age : 44
Localisation : 59 sainghin en mélantois
Date d'inscription : 30/01/2009

noel n'est plus ce qu'il etait Empty
MessageSujet: Re: noel n'est plus ce qu'il etait   noel n'est plus ce qu'il etait Icon_minitime1Sam 31 Oct - 12:02

Nous les notres pour l'instant, ils s'en foutent du père noel comme de l'an 40.
Quand on leur dit "papa noel va pas venir t'es pas sage" ils nous répond : "bein papy venir !"
Donc on verra bien surtout que c'est mon bof qui va se déguiser en père noel, c'est bien après avoir fait jordy à notre mariage, il va faire papa noel
Revenir en haut Aller en bas
https://familyforum.forumactif.com
ptimouchon
pipelettes
pipelettes
ptimouchon


Nombre de messages : 2310
Age : 52
Localisation : lys lez lannoy(59)
Date d'inscription : 16/02/2009

noel n'est plus ce qu'il etait Empty
MessageSujet: Re: noel n'est plus ce qu'il etait   noel n'est plus ce qu'il etait Icon_minitime1Sam 31 Oct - 12:37

qu'il range son biberon dans sa hotte,sinon les enfants votn avoir une drole d'idée du père noel ,un papy qui prend le bib et qui chante dur dur d'etre un bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://ptimouchon59.skyrock.com/
jongele
pipelettes
pipelettes
jongele


Nombre de messages : 2037
Age : 40
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/01/2009

noel n'est plus ce qu'il etait Empty
MessageSujet: Re: noel n'est plus ce qu'il etait   noel n'est plus ce qu'il etait Icon_minitime1Mer 11 Nov - 0:34

hihi...excellent le bof qui fait papa noel...
ben moi j'ai aussi eu les trucs pour noel les catalogues mais pour une petite fille de 14 mois dur dur aussi de trouver qqchose et les trucs un peu educatif ben jvous dit pas en dessous de 50 euros tu rouves rien...
en plus deux parrains et marrraines alors...
que dire de plus...
moi aussi je trouvais toujours noel magique et cela me rend triste mais moi maintenant qu'il a la puce je dvrais adorer a nouveau noel mais les beaux parents me gachent se plaisir...
ce soir encore en rentrant du taf' y'avait encore un message sur le repondeur qui dater de dimanhe matin ou elle disait"j'attend que vous passiez que je puisse voir la petite...bon salut"froid mechant...enfin de quoi me faire irriser les cheveux sur la tete quoi!
je ne les supportes plus mais vraiment plus!
entre moi et mon cheri le temps dira ce qu'il en est....mais je pense qu'elle vat reussir son coup!je ne la vois pas et deja j'ai envie de lui foutre mon point dans la gueule donc pour moi noel non mais juste pui pour ma cherie j'ai envie qu'elle soit heureuse:)je l'aime tant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jongele.skyblog.com
Contenu sponsorisé





noel n'est plus ce qu'il etait Empty
MessageSujet: Re: noel n'est plus ce qu'il etait   noel n'est plus ce qu'il etait Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
noel n'est plus ce qu'il etait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeaux de noel
» joyeux noel !!!
» Vos marches de noel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
family forum :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: