family forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les femmes, mamans qui veulent partager leurs expériences, discuter et faire connaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 elles nous envahissent

Aller en bas 
AuteurMessage
ptimouchon
pipelettes
pipelettes
ptimouchon


Nombre de messages : 2310
Age : 52
Localisation : lys lez lannoy(59)
Date d'inscription : 16/02/2009

elles nous envahissent Empty
MessageSujet: elles nous envahissent   elles nous envahissent Icon_minitime1Mer 9 Sep - 10:45

j'ai lu dans un article cette semaine que la belgique partait à la chasse aux veuves noires dans la region d'anvers et du port maritime
ces petites araignées qui ont un venin mortel apparemment s'habituent très bien à notre climat puis qu'elles ont été retrouvées avec des cocons,elles sont arrivées part le port de marchandises
en france aussi on a retrouvé plusieurs specimens d'une araignée du bresil avec un venin devastateur,malgré des desinfections ,on retrouve encore d'autres specimens après quelques mois
bon excusez moi je ne mets pas de photos de ces bebetes que je déteste au plus haut point mais avec la mode aussi de ces dernières années des nac (nouveaux animaux de compagnie),il faut qu'on s'habitue à retrouver des bestioles pas trop agréables dans nos jardins car beaucoup se débarassent de leurs bebetes quand ils n'en veulent plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ptimouchon59.skyrock.com/
 
elles nous envahissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOn alors, qui nous présente sa ville ou sa région?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
family forum :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: