family forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les femmes, mamans qui veulent partager leurs expériences, discuter et faire connaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la grippe A

Aller en bas 
+2
sebatelle
vavane59
6 participants
AuteurMessage
vavane59
Admin
vavane59


Nombre de messages : 2732
Age : 44
Localisation : 59 sainghin en mélantois
Date d'inscription : 30/01/2009

la grippe A Empty
MessageSujet: la grippe A   la grippe A Icon_minitime1Mer 2 Sep - 10:09

est ce que la grippe A vous fait peur?
Voulez vous faire le vaccin?
Seriez vous prêtes à vous ballader avec un masque pour pas l'attrapper?
Revenir en haut Aller en bas
https://familyforum.forumactif.com
sebatelle
pipelettes
pipelettes
sebatelle


Nombre de messages : 1315
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2009

la grippe A Empty
MessageSujet: Re: la grippe A   la grippe A Icon_minitime1Mer 2 Sep - 10:29

oui la grippe A me fais peur, surtout pour mes enfants !
si il le faut, pour les proteger je suis prete a tout...
Revenir en haut Aller en bas
wendy
grandes bavardes
grandes bavardes
wendy


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq (59)
Date d'inscription : 22/02/2009

la grippe A Empty
MessageSujet: Re: la grippe A   la grippe A Icon_minitime1Mer 2 Sep - 10:46

C vrai qu'ils en parlent tellement à la radio et à la télévision qu'elle est présente dans les esprits de beaucoup d'entre nous.
Il faut vraiment faire attention aux petits loulous surtout, ils sont si fragile!!
Revenir en haut Aller en bas
ptimouchon
pipelettes
pipelettes
ptimouchon


Nombre de messages : 2310
Age : 52
Localisation : lys lez lannoy(59)
Date d'inscription : 16/02/2009

la grippe A Empty
MessageSujet: Re: la grippe A   la grippe A Icon_minitime1Mer 2 Sep - 11:33

moi ça me fait un peu peur aussi mais sachez une chose c'est que les vaccins seront dispos d'abord pour les personnes à risque donc on a le temps avant d'avoir notre tour.D'après mon docteur il s'agit d'une nouvelle souche de grippe qu'il ne faut pas paniquer ,qu'elle reste dangereuse pour les personnes fragile smais sinon pour lui c'est une grippe normale alors que faire ,avoir peur ou etre serein ,il est vrai que c'est dur de se faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://ptimouchon59.skyrock.com/
chougar
pipelettes
pipelettes
chougar


Nombre de messages : 1935
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

la grippe A Empty
MessageSujet: Re: la grippe A   la grippe A Icon_minitime1Ven 4 Sep - 12:16

alors moi je dis il font trop d histoire pour rien!! tous les ans il y a la grippe et tous ls ans des gens meurt de sa bien sur les vieilles personne et les enfant fragile et adulte!! les infos ne veulent pas faire flipper le sgens mais heuuuuu c'est rate moi je dis!!! et on peux mourire avec un simple rhume aussi!! donc je pense plus tot pour combler le tou de la crise genre il faut acheter des desinfectan des masques et tout le tralalala et oui l etat ne donne rien hein!!!! donc moi je dis no panic.......l annee prochaine il y aura une autre grippe et sa va etre le meme bordel!!!!!! donc voila mon opinion il faut pas flipper les gens se monte vite la tete et en croyant a fond que vs avez les symptomes ben a force oui vous l avez le mentale fait enormement!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://familyforum.forumactif.com/
jongele
pipelettes
pipelettes
jongele


Nombre de messages : 2037
Age : 40
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/01/2009

la grippe A Empty
MessageSujet: Re: la grippe A   la grippe A Icon_minitime1Ven 4 Sep - 13:38

Moi je suis plus de l'avais de chougarr...
Nous avions une reunion d'info avec dic etc...a la maison de retraire ou je bossais et comme le dis chougarr ils en font tout un tralaal...faut arreter...maintenant faut pas negliger la chose non plus mais meme si tu portes masque et tout le tralalala tu peux tout de meme choper la grippe un simple bonjour e tendant la maisn a qqun qui a deja contracter le virus mais aps develloper etc...une poignet de porte a ouvrir etc...apres jpense que tu peux faire attention etc...des petites choses que je fais regulierment deja je me lave les mains automatiquement des que j'arrive qqpart et apres les courses ou autres dans ma voiture j'ai un produit desinfectant et pour la puce lingette etc...c sur cela va pas super aider mais un minimum tout de meme...apres chacun fait comme il pense...et puis vous dsavez y'a un doc qui a prescrit a tous les residents de la amsion de retraite le vaccin cez nous des qu'ile st dispo mais la moitie de ne veulent meme pas...apres je sais pas ce que nous devosn en penser ou vivre mais nous vivons normelement tout ce que je souhaite c que nos enfants ne chopent rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jongele.skyblog.com
ptimouchon
pipelettes
pipelettes
ptimouchon


Nombre de messages : 2310
Age : 52
Localisation : lys lez lannoy(59)
Date d'inscription : 16/02/2009

la grippe A Empty
MessageSujet: Re: la grippe A   la grippe A Icon_minitime1Ven 4 Sep - 13:46

à l'école aussi ils ont fait une info sur la grippe a,avec un papier
mais de toutes façons c'est un virus donc dans l'air et quoi qu'on fasse si le virus est là on le chopera,on a beau se désinfecter les mains et prendre des precautions ,l'épidémie sera là comme chaque année
Revenir en haut Aller en bas
http://ptimouchon59.skyrock.com/
chougar
pipelettes
pipelettes
chougar


Nombre de messages : 1935
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

la grippe A Empty
MessageSujet: Re: la grippe A   la grippe A Icon_minitime1Ven 4 Sep - 15:51

ben oui je vosu dis avec la crise qu il y a eu ben il cherche n importe qu elle pretexte pour nous faire acheter des truc pffff genre on dirai qu il parle du colera ou sida faut arreter!! ok tu lave tes mains normal mais de la a mettre un masque et tout je trouve sa un peu hard.....et l annee prochaine il vont remettre sa comme dit ptimouchon chaque annee sa fuse la polemique de la grippe.....
Revenir en haut Aller en bas
https://familyforum.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





la grippe A Empty
MessageSujet: Re: la grippe A   la grippe A Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la grippe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grippe A
» vaccin grippe H1N1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
family forum :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: