family forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les femmes, mamans qui veulent partager leurs expériences, discuter et faire connaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une femme enceinte de 8 mois et son petit garçon de 2 ans meurent fauchés par une moto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptimouchon
pipelettes
pipelettes
ptimouchon


Nombre de messages : 2310
Age : 52
Localisation : lys lez lannoy(59)
Date d'inscription : 16/02/2009

une femme enceinte de 8 mois et son petit garçon de 2 ans meurent fauchés par une moto Empty
MessageSujet: une femme enceinte de 8 mois et son petit garçon de 2 ans meurent fauchés par une moto   une femme enceinte de 8 mois et son petit garçon de 2 ans meurent fauchés par une moto Icon_minitime1Mar 16 Juin - 13:56

ce midi on a entendu le papa et mari de la femme fauchée par une moto avec son petit garçon de 2 ans ,elle etait enceinte d e8 mois ,ils sont morts sous les yeux du papa.La mère est morte sur le coup et le petit garçon est mort dans les bras de son papa.La moto a pris la fuite.Aujourd'hui le chauffard a été retrouvé ,il conduisait sans permis et sans assurance.
Cet homme est detruit et dit qu'il ne pourra pas pardonner,il a tout perdu.
De plus en plus nous sommes confrontés à ce genre de situation et cela a encore tué,le pire dans tout ça c'est qu'il risque à peine 5 ans d eprison pour avoir tué trois etres humains

Ou est la justice?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptimouchon59.skyrock.com/
chougar
pipelettes
pipelettes
chougar


Nombre de messages : 1935
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

une femme enceinte de 8 mois et son petit garçon de 2 ans meurent fauchés par une moto Empty
MessageSujet: Re: une femme enceinte de 8 mois et son petit garçon de 2 ans meurent fauchés par une moto   une femme enceinte de 8 mois et son petit garçon de 2 ans meurent fauchés par une moto Icon_minitime1Mar 16 Juin - 14:38

oui j ai eu la boule au ventre!!!!! j ai meme pas de mot pour tout sa........mais c'est toujours comme sa un enculer sans permis rien fauche toujours une maman soit enceinte soit avec un enfant !! mais je suis contente de savoir que le chauffard n est rien je lui souhaite de morffler ds sa vie de merde putain il ma rrive un truc comme sa je le sequestre je le fais souffire tous les jours jusqu a ce qu il succombe.............

oui 5ans de prison abuse mais moi je prolongerais ma peine pour pas sortir car a la sortie si le pere l attend !!!!!!! sa me donne la gerbe
Revenir en haut Aller en bas
https://familyforum.forumactif.com/
sebatelle
pipelettes
pipelettes
sebatelle


Nombre de messages : 1315
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2009

une femme enceinte de 8 mois et son petit garçon de 2 ans meurent fauchés par une moto Empty
MessageSujet: Re: une femme enceinte de 8 mois et son petit garçon de 2 ans meurent fauchés par une moto   une femme enceinte de 8 mois et son petit garçon de 2 ans meurent fauchés par une moto Icon_minitime1Mar 16 Juin - 14:59

c'est clair, c horrible !
Revenir en haut Aller en bas
ptimouchon
pipelettes
pipelettes
ptimouchon


Nombre de messages : 2310
Age : 52
Localisation : lys lez lannoy(59)
Date d'inscription : 16/02/2009

une femme enceinte de 8 mois et son petit garçon de 2 ans meurent fauchés par une moto Empty
MessageSujet: Re: une femme enceinte de 8 mois et son petit garçon de 2 ans meurent fauchés par une moto   une femme enceinte de 8 mois et son petit garçon de 2 ans meurent fauchés par une moto Icon_minitime1Mar 16 Juin - 21:45

c'est ce que je disais à mon mari ce soir,il m'arrive ça j'ai plus rien à perdre je m'en charge toute seule et je le rate pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ptimouchon59.skyrock.com/
chougar
pipelettes
pipelettes
chougar


Nombre de messages : 1935
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

une femme enceinte de 8 mois et son petit garçon de 2 ans meurent fauchés par une moto Empty
MessageSujet: Re: une femme enceinte de 8 mois et son petit garçon de 2 ans meurent fauchés par une moto   une femme enceinte de 8 mois et son petit garçon de 2 ans meurent fauchés par une moto Icon_minitime1Mer 17 Juin - 9:28

ha ben c'est claire!! toute ta famille est plus la tu lui fait comprendre a l encule.....
Revenir en haut Aller en bas
https://familyforum.forumactif.com/
ptimouchon
pipelettes
pipelettes
ptimouchon


Nombre de messages : 2310
Age : 52
Localisation : lys lez lannoy(59)
Date d'inscription : 16/02/2009

une femme enceinte de 8 mois et son petit garçon de 2 ans meurent fauchés par une moto Empty
MessageSujet: Re: une femme enceinte de 8 mois et son petit garçon de 2 ans meurent fauchés par une moto   une femme enceinte de 8 mois et son petit garçon de 2 ans meurent fauchés par une moto Icon_minitime1Mer 17 Juin - 11:21

comme quoi la vie peut etre dégueulasse parfois,je me mets à la place de cet homme ,je ne le supporterai pas moi de tout perdre comme ça en 30 secondes ,je crois que je me fous en l'air après ça
Revenir en haut Aller en bas
http://ptimouchon59.skyrock.com/
sebatelle
pipelettes
pipelettes
sebatelle


Nombre de messages : 1315
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2009

une femme enceinte de 8 mois et son petit garçon de 2 ans meurent fauchés par une moto Empty
MessageSujet: Re: une femme enceinte de 8 mois et son petit garçon de 2 ans meurent fauchés par une moto   une femme enceinte de 8 mois et son petit garçon de 2 ans meurent fauchés par une moto Icon_minitime1Mer 17 Juin - 18:56

c malheureux mais moi aussi je crois que je ne supporterais pas ! je préfererais aller les retrouver au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une femme enceinte de 8 mois et son petit garçon de 2 ans meurent fauchés par une moto Empty
MessageSujet: Re: une femme enceinte de 8 mois et son petit garçon de 2 ans meurent fauchés par une moto   une femme enceinte de 8 mois et son petit garçon de 2 ans meurent fauchés par une moto Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une femme enceinte de 8 mois et son petit garçon de 2 ans meurent fauchés par une moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours du mois de mai
» Petit bonhomme disparu...une journee et nuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
family forum :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: