family forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les femmes, mamans qui veulent partager leurs expériences, discuter et faire connaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Autriche: ouverture du procès de Josef Fritzl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vavane59
Admin
vavane59


Nombre de messages : 2732
Age : 44
Localisation : 59 sainghin en mélantois
Date d'inscription : 30/01/2009

Autriche: ouverture du procès de Josef Fritzl Empty
MessageSujet: Autriche: ouverture du procès de Josef Fritzl   Autriche: ouverture du procès de Josef Fritzl Icon_minitime1Lun 16 Mar - 14:56

Cet homme âgé de 73 ans comparaît pour avoir, pendant 24 ans, gardé sa fille prisonnière dans une cellule aménagée sous la maison familiale et lui avoir fait sept enfants. A son arrivée dans le tribunal, Fritzl a tenté vainement de se couvrir le visage avec un dossier de couleur bleue.

Fritzl est inculpé de meurtre par négligence, viol, inceste, séquestration, coercition et esclavage. Selon son avocat Rudolf Mayer, le septuagénaire plaidera coupable, sauf pour les chefs de meurtre et de mise en esclavage. L'inculpation pour meurtre est liée au décès en 1996 d'un des sept enfants, peu après sa naissance.

Fritzl a reconnu les faits. Les tests ADN ont confirmé qu'il est bien le père des six enfants survivants de sa fille Elisabeth, enfermée à l'âge de 18 ans pour quasiment un quart de siècle.

Josef Fritzl risque la perpétuité, et s'attend, selon son avocat, à finir sa vie derrière les barreaux.

Ce procès est placé sous très haute sécurité. Moins de 100 journalistes sont autorisés à suivre des audiences, qui ne devraient durer que cinq jours et se dérouleront principalement à huis clos. Trois juges dirigeront les débats, et le verdict est attendu le 20 mars au plus tard. Selon le porte-parole du tribunal Franz Cutka, aucune des victimes de Fritzl, aucun membre de sa famille, n'assistera au procès.

Elisabeth, 42 ans aujourd'hui, avait 18 ans lorsqu'elle fut enfermée par son père dans cette cave. Trois des enfants de l'inceste ont grandi sous terre, sans jamais voir la lumière du jour. Les trois autres ont été amenés à la surface par Fritzl qui les a élevés avec sa femme Rosemarie, qui semblait croire qu'ils avaient été abandonnés. AP
Revenir en haut Aller en bas
https://familyforum.forumactif.com
jongele
pipelettes
pipelettes
jongele


Nombre de messages : 2037
Age : 40
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/01/2009

Autriche: ouverture du procès de Josef Fritzl Empty
MessageSujet: Re: Autriche: ouverture du procès de Josef Fritzl   Autriche: ouverture du procès de Josef Fritzl Icon_minitime1Mar 17 Mar - 23:57

ouais c qqchose cette histoire moi cela ma donner la chair de poule...
je suis beaucoup les hsitoires comme celle ci...je lis le detective etc...
mais c fou...un homme comme celui ci ne merite pas de vivre...imagniez la souffrance de cette fille on parle meme plus de souffrance!!!et ses six enfants...qu'ont ils de la vie...?
Pffff on vit dans un monde de fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jongele.skyblog.com
vavane59
Admin
vavane59


Nombre de messages : 2732
Age : 44
Localisation : 59 sainghin en mélantois
Date d'inscription : 30/01/2009

Autriche: ouverture du procès de Josef Fritzl Empty
MessageSujet: Re: Autriche: ouverture du procès de Josef Fritzl   Autriche: ouverture du procès de Josef Fritzl Icon_minitime1Mar 17 Mar - 23:57

moi aussi je lis detective !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://familyforum.forumactif.com
jongele
pipelettes
pipelettes
jongele


Nombre de messages : 2037
Age : 40
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/01/2009

Autriche: ouverture du procès de Josef Fritzl Empty
MessageSujet: Re: Autriche: ouverture du procès de Josef Fritzl   Autriche: ouverture du procès de Josef Fritzl Icon_minitime1Mer 18 Mar - 0:02

ah ouais?
ben tu vois comme quoi encore un point commun.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jongele.skyblog.com
ptimouchon
pipelettes
pipelettes
ptimouchon


Nombre de messages : 2310
Age : 52
Localisation : lys lez lannoy(59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Autriche: ouverture du procès de Josef Fritzl Empty
MessageSujet: Re: Autriche: ouverture du procès de Josef Fritzl   Autriche: ouverture du procès de Josef Fritzl Icon_minitime1Lun 23 Mar - 0:23

moi j'arrive pas à comprendre comment la mère ne s'est jamais doutée de rien ,ça me dépasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptimouchon59.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Autriche: ouverture du procès de Josef Fritzl Empty
MessageSujet: Re: Autriche: ouverture du procès de Josef Fritzl   Autriche: ouverture du procès de Josef Fritzl Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Autriche: ouverture du procès de Josef Fritzl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
family forum :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: