family forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les femmes, mamans qui veulent partager leurs expériences, discuter et faire connaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 avez vous un projet d'achat?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jongele
pipelettes
pipelettes
jongele


Nombre de messages : 2037
Age : 40
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/01/2009

avez vous un projet d'achat? Empty
MessageSujet: avez vous un projet d'achat?   avez vous un projet d'achat? Icon_minitime1Mer 23 Fév - 12:41

un projet que vous devez mettre de cote car financièrement c'est pas cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jongele.skyblog.com
ptimouchon
pipelettes
pipelettes
ptimouchon


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : lys lez lannoy(59)
Date d'inscription : 16/02/2009

avez vous un projet d'achat? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un projet d'achat?   avez vous un projet d'achat? Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 12:26

oui l'ecran plat de mon homme qu'on repousse depuis un an car les priorités sont ailleurs mais là va falloir vraiment y penser ,ma tele commence a delirer toute seule,soit elle s'eteint toute seule et se rallume ou alors au demarrage elle s'allume s'eteint s'allume s'eteint pendant une dizaine de minutes et a près ça va,c'est rigolo mais je pense qu'elle va bientot claquer ,en meme temps ça fait 10 ans que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
http://ptimouchon59.skyrock.com/
sebatelle
pipelettes
pipelettes
sebatelle


Nombre de messages : 1315
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2009

avez vous un projet d'achat? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un projet d'achat?   avez vous un projet d'achat? Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 13:38

ptimouchon tu sais moi ma tele je l'ai eu pour pas cher ! sur rue ducommerce, attend de pourvoir résilier ton abonnement telephonique et ensuite du prend un ecran plat avec un ou 2 abonnement telephone ! nous on a fait ca et avec 2 abonnements on a eu la télé pour 90 €, ca vaut le coup !

Nous le projet d'achat c'est une maison, un chez nous quoi Laughing
Mais on attend que nos crédit soit terminé (en mai cette année) et de mettre des sous de coté, donc je pense qu'on cherchera surement dans un an ou 2, a moins que le proprio velent bien nous vendre la maison a un prix abordable ! moi j'aimerais bien resté où je suis, je m'y sent bien et les enfants aussi...
sinon je pense qu'on fera construire mais je veu la meme maison, tout pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous un projet d'achat? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un projet d'achat?   avez vous un projet d'achat? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous un projet d'achat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous des astuces...
» Avez vous entendu l'histoire avec l'AIRBUS 330?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
family forum :: finance-
Sauter vers: