family forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les femmes, mamans qui veulent partager leurs expériences, discuter et faire connaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Michael douglas a un cancer de la gorge

Aller en bas 
AuteurMessage
vavane59
Admin
vavane59


Nombre de messages : 2732
Age : 44
Localisation : 59 sainghin en mélantois
Date d'inscription : 30/01/2009

Michael douglas a un cancer de la gorge Empty
MessageSujet: Michael douglas a un cancer de la gorge   Michael douglas a un cancer de la gorge Icon_minitime1Mar 5 Oct - 21:10

Un cancer au stade avancé. Après avoir subit sa première semaine de radio et chimiothérapie, Michael Douglas donne plus de détails sur sa maladie. Invité au «Late show» de David Letterman, l’acteur atteint d’une tumeur à la langue a précisé que son cancer «diagnostiqué trois semaines plus tôt» en était déjà «au stade quatre». «Ce qui est intense», précise le mari de Catherine Zeta-Jones, avant de regretter: «J’aurai préféré être au stade un».

En pleine promotion du film «Wall Street 2: l’argent de dort jamais», Michael Douglas ne peut échapper aux questions sur sa santé. C’est donc résigné et détendu dans son costume blanc et sa chemise rose, avachi sur un fauteuil rembourré en face du présentateur, que l’homme de 65 ans s’est plié au jeu de l’interview. «Je me suis dit tiens c’est l’occasion d’aller dans ton émission. Je voulais savoir jusqu’où j’étais capable d’aller pour promouvoir un film», plaisante-t-il auprès de David Letterman, encouragé par les rires du public.

Revenir en haut Aller en bas
https://familyforum.forumactif.com
 
Michael douglas a un cancer de la gorge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» michael est parti
» michael jackson:la police penche pour un homicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
family forum :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: