family forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les femmes, mamans qui veulent partager leurs expériences, discuter et faire connaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un sentiment etrange....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chougar
pipelettes
pipelettes
chougar


Nombre de messages : 1935
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

un sentiment etrange.... Empty
MessageSujet: un sentiment etrange....   un sentiment etrange.... Icon_minitime1Mer 14 Juil - 11:03

bon vous allez surement me prendre pour une folle ! mais des fois quand j aspire ou autres j ai un sentiment tres fort comme si quelqu un etait derriere moi du coup je me retourne vite et presque ca m effraye!!! ce sentiment une fois m a durer toute une journee......vou savez deja eu ca??? vous pensez que c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
https://familyforum.forumactif.com/
sebatelle
pipelettes
pipelettes
sebatelle


Nombre de messages : 1315
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2009

un sentiment etrange.... Empty
MessageSujet: Re: un sentiment etrange....   un sentiment etrange.... Icon_minitime1Mer 14 Juil - 11:39

alors oui j'ai deja eu ca aussi ! et ca fait trop flipper !!!
perso je crois aux fantomes et rien que d'y penser j'en ai la chaire de poule...
moi ca m'est arrivé dans des maisons : l'impression de se sentir suivi ou regarder !
D'ailleur je ne vais plus dans la maison de vacances de mes bo parents car je m'y sent pas bien du tout !
et en plus une fois on m'a touché dans mon sommeil alors que tout le monde dormait a coté de moi, du coup je dorts plus là bas Shocked je flippe trop...
c quand meme bizarre tout ces trucs là...
Revenir en haut Aller en bas
vavane59
Admin
vavane59


Nombre de messages : 2732
Age : 44
Localisation : 59 sainghin en mélantois
Date d'inscription : 30/01/2009

un sentiment etrange.... Empty
MessageSujet: Re: un sentiment etrange....   un sentiment etrange.... Icon_minitime1Mer 14 Juil - 11:53

Moi, j'ai toujours eu ce sentiment et même une fois, j'ai vu un vieil homme qui me regardait, à cette époque là, je vivais avec mon père et je lui ai dit et mon père a été chercher une vieille photo qui était à la cave et il m'a montré une vieille photo en noir et blanc, c'était cet homme là, c'était mon grand père que je n'avais quasi jamais vu puisqu'il est mort j'avais 8 mois. Mon père m'a dit qu'il veillait sur moi et qu'il lui avait dit dans un reve un peu après sa mort parce que j'étais la dernière des petits enfants...
Revenir en haut Aller en bas
https://familyforum.forumactif.com
jongele
pipelettes
pipelettes
jongele


Nombre de messages : 2037
Age : 40
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/01/2009

un sentiment etrange.... Empty
MessageSujet: Re: un sentiment etrange....   un sentiment etrange.... Icon_minitime1Mer 14 Juil - 22:58

ouahhhh le truc bine flippant les filles...
jcrois que cela a du arrivé un peu a tous...
moi j'ai ce sentiment qqfois...mais plus souvent dans ems reves....que je me reveille en sursaut...
defois je sens qqun qui respire a cote de moi quand je susi au calme mais personne n'est la...comme une presence...
c bizarre comme sensation mais c aussi ce qui fait que cela ne s'explique pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jongele.skyblog.com
chougar
pipelettes
pipelettes
chougar


Nombre de messages : 1935
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

un sentiment etrange.... Empty
MessageSujet: Re: un sentiment etrange....   un sentiment etrange.... Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 9:25

c'est claire c'est bizard!! moi je kiff tout ce qui touche le paranormal!! bah dis donc van mais il est arrive la meme chose a la fille d une copine un jour elle va voir sa mere un soir et lui "maman il m enpeche de dormir" et sa mere lui dit qui?? et sa fille montre la photo accrocher au mur et dit "lui" c'etait son arriere grand pere....a ce qu il parrait les enfants sont tres sensibles a tout ca pour dire un jour avec les loulous on etait dehor on mangeais et a cote il y a une famille et ils ont un petit garcon du meme age que mes fils, puis on mange il etait midi et la enzo pointe son doigt vers les voisins et dit "etienne cours" moi je regarde et personne sur la terrasse et je lui dit quoi?? et me repete ca tjs en fixant son doigt bah la j ai un peu flippe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://familyforum.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





un sentiment etrange.... Empty
MessageSujet: Re: un sentiment etrange....   un sentiment etrange.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un sentiment etrange....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
family forum :: Présentation :: qu'en pensez vous???-
Sauter vers: