family forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les femmes, mamans qui veulent partager leurs expériences, discuter et faire connaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre plus gros coup dur et pourquoi???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jongele
pipelettes
pipelettes
jongele


Nombre de messages : 2037
Age : 40
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/01/2009

Votre plus gros coup dur et pourquoi??? Empty
MessageSujet: Votre plus gros coup dur et pourquoi???   Votre plus gros coup dur et pourquoi??? Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:47

Finaciierement?
A quel moment a cause de quoi pourquoi???qu'est ce qui aurait pu freiner la chute??
comment vous etes vous relever???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jongele.skyblog.com
vavane59
Admin
vavane59


Nombre de messages : 2732
Age : 44
Localisation : 59 sainghin en mélantois
Date d'inscription : 30/01/2009

Votre plus gros coup dur et pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros coup dur et pourquoi???   Votre plus gros coup dur et pourquoi??? Icon_minitime1Ven 25 Juin - 9:01

alors moi, c'était y a 12 ans, j'avais à peine 18 ans, j'avais mon appart mon boulot et un mec. Seulement celui ci, c'est avéré être un voleur!! Il travaillait dans un café tabac et il a volé dans la caisse pour 157 000 francs. La patronne s'en est aperçue et l'a viré; quand je l'ai appris, je l'ai mis dehors. Seulement la patronne a porté plainte contre lui, il a perdu au tribunal et a été obligé de rembourser la somme sur 5 ans, moi, je ne le savais pas, je l'ai su après parce qu' à un huissier, il a dit après 4 ans que je vivais avec lui, du coup, ils ont saisi mes comptes le 10 février 2004, ils ont pris les sous sans vérifier (alors qu'il était marié)Résultat, je suis allée en procès contre lui que j'ai gagné, malheureusement je ne reverrais jamais mes 2000€ parce qu'il n'est pas solvable, mais le pire de tout, c'est que mon frère lui parle encore et quotidiennement!!!
Ce mois là, j'ai du emprunté de l'argent à mes grands parents (sinon, je ne pouvais pas mangé) que j'ai remboursé jusqu'au dernier centimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://familyforum.forumactif.com
 
Votre plus gros coup dur et pourquoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos séries préférés...?Et pourquoi?
» signalez votre absence
» Votre opinion sur le forum
» quel est votre programme pour l'été?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
family forum :: finance-
Sauter vers: