family forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les femmes, mamans qui veulent partager leurs expériences, discuter et faire connaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 aux oubliettes.......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chougar
pipelettes
pipelettes
chougar


Nombre de messages : 1935
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

aux oubliettes....... Empty
MessageSujet: aux oubliettes.......   aux oubliettes....... Icon_minitime1Sam 5 Juin - 9:26

hier aux infos un petit bebe de 16mois mort dans la voiture car oublier par la mere! affraid

rien que de marquer ca j en ai la chair de poule!!

alors ne jugeons pas trop vite certe c'est une faute tres tres grave mais les circonstances sont aussi pas mal!!! restez aux chevets de son enfant toute la nuit a veiller et apres allez bosser bon elle aurait jamais du allez bossé et son connard de patron aurai du la mettre a vac.......mais bon tous les ans des bebes meurent de ca et c'est wahooooo faut vraiment etre grave!!!!! je juge pas trop car meme pour le syndrome de l enfant secouee avant que j en ai je juger mais je peux vous dire que ca va tres vite un manque de sommeil et on control plus rien.....
Revenir en haut Aller en bas
https://familyforum.forumactif.com/
vavane59
Admin
vavane59


Nombre de messages : 2732
Age : 44
Localisation : 59 sainghin en mélantois
Date d'inscription : 30/01/2009

aux oubliettes....... Empty
MessageSujet: Re: aux oubliettes.......   aux oubliettes....... Icon_minitime1Sam 5 Juin - 10:08

Alors moi pour ma part, je ne juge pas mais je ne comprends pas, j'ai passédes nuits complètes à veiller mes fils et je les ai jamais oublier 4h, rien que de penser à eux automatiquement je cherche ou ils sont même quand ils sont à l'école.
Je pense que le surmenage y est pour beaucoup et que dans ses cas là, vaut mieux se mettre en arret.
Et la nounou qui devait garder l'enfant, elle ne s'est pas inquiétée de ne pas voir le bébé arriver???
Enfin tout ça me dépasse mais on ne peut pas comprendre ce qui nous arrive pas heureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://familyforum.forumactif.com
sebatelle
pipelettes
pipelettes
sebatelle


Nombre de messages : 1315
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2009

aux oubliettes....... Empty
MessageSujet: Re: aux oubliettes.......   aux oubliettes....... Icon_minitime1Sam 5 Juin - 10:18

rien que d'y penser ca me fait mal !!! je n'arrive pas a comprendre que l'on oublie son enfant...
Revenir en haut Aller en bas
jongele
pipelettes
pipelettes
jongele


Nombre de messages : 2037
Age : 40
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/01/2009

aux oubliettes....... Empty
MessageSujet: Re: aux oubliettes.......   aux oubliettes....... Icon_minitime1Sam 5 Juin - 10:51

eh oui la vie est difficile qqfois a comprendre et les gens surtout...
moi cela m'inssupporte moi meme quand je prend la voiture pour aller a la boulaerie t que je vois qu'il n'y a personne je sors la puce de la voiture car j'ai toujours peur meme si c'est pour deux minutes...
apres faut crire quedes gens ce detail encore si je peux dire d'un enfant un detail je sais pas c ta chere ton sang c vraie que juger c delicat mais comme vavane je ne peux pas comprendre!!!
j'avais pas entendue l'histoire hier....:(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jongele.skyblog.com
ptimouchon
pipelettes
pipelettes
ptimouchon


Nombre de messages : 2310
Age : 52
Localisation : lys lez lannoy(59)
Date d'inscription : 16/02/2009

aux oubliettes....... Empty
MessageSujet: Re: aux oubliettes.......   aux oubliettes....... Icon_minitime1Lun 7 Juin - 16:03

bon moi j'ai pas dormi beaucoup non plus et je n'ai pas oublié mes gosse sc'est une bonne chose lol
non serieusement ,moi je ne comprend pas non plus mais je ne juge pas ,il peut arriver tellement de droles de choses parfois quand on manque de sommeil ou qu'on vit une vie difficile qu'on peut etre amené à faire des choses qu'on imaginerait meme pas en tant normal
on vit tellement une vie de fou maintenant ,on n'a plus le temps de rien
alors c'est vrai ça semble impensable d'oublier son enfant mais faut voir le contexte la vie et le ssoucis
il y en a bien qui prennent un fusil et tuent tout ce qui bouge sans raison,on ne sait pas ce qui les a a mené à fair eça
le cerveau est encore bien mysterieux
Revenir en haut Aller en bas
http://ptimouchon59.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





aux oubliettes....... Empty
MessageSujet: Re: aux oubliettes.......   aux oubliettes....... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
aux oubliettes.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
family forum :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: